Voici comment modifier votre mot de passe. Vous avez déjà modifié votre mot de passe mais vous l'avez oublié ? Votre mot de passe ne fonctionne pas ? On vous répond également.
Comment modifier votre mot de passe
Identifiez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" au dessus du menu à droite. Une boîte de dialogue s'ouvre. Indiquez vos nom, numéro de carte lecteur, et mot de passe (par défaut il s'agit de votre date de naissance sans les /) puis cliquez sur Connexion en dessous.
Cliquez sur votre nom qui s'affiche à la place de "Connexion" au dessus du menu puis sur "Modifier mon mot de passe".
Suivez les indications en saisissant votre ancien mot de passe (par défaut votre date de naissance) et votre nouveau mot de passe qui doit contenir au moins 8 caractères (majuscules, minuscules et caractères spéciaux).
Comment résoudre un problème de mot de passe
Vous aurez besoin du numéro qui se trouve sur votre carte adhérent et de l'adresse mail donnée lors de votre inscription.
Cliquez sur Mot de passe oublié en dessous de "Connexion" (voir étape 1) et indiquez votre numéro de carte sans oublier les 0, consultez votre boîte mail (spams compris) et cliquez sur le lien envoyé.